Savez-vous quels sont les modèles les plus performants du marché ? Pour le savoir, découvrez le top 5 des meilleures enceintes du moment qui offrent une qualité de son exceptionnelle.

 

Bose Home Speaker 500 : Une enceinte intelligente et compacte

Le haut-parleur domestique Bose 500 est l’un des nombreux appareils fabriqués par Bose qui fonctionnent désormais avec Alexa d’Amazon. Cette enceinte audio comprend un écran couleur LCD qui affiche la couverture de l’album du titre choisi. Elle possède également un panneau de commande tactile qui vous permet de changer de chanson, de jouer et de faire une pause. Il s’agit d’une enceinte intelligente au design attrayant et sobre qui offre une excellente qualité sonore.

 

Bose Portable Home Speaker, le nouveau haut-parleur portable et domestique

Parmi les meilleures enceintes Bose, le Home Speaker 500 offre une expérience acoustique optimale. Pour les amateurs de sonorité ultra-performante, il s’agit d’une des enceintes Bluetooth les plus performantes du marché.

 

Sonos One, une référence dans le monde des enceintes AI

Le Sonos One est l’une de ces enceintes sans fil qui séduit par sa taille compacte ainsi que par sa qualité de son qu’elle permet de produire. Cette enceinte bluetooth qui est un haut-parleur doté de l’intelligence artificielle, est également intégrée d’une commande vocale Alexa. En outre, le Sonos One est idéal pour jouer des chansons, suivre les actualités et pour profiter d’Amazon Alexa ainsi que d’Apple AirPlay 2. Vous pouvez également écouter des centines d’autres services de diffusion en continu avec l’application Sono.

 

L’enceinte Bluetooth Marshall Woburn II

Le Marshall Woburn est le plus grand haut-parleur multiroom de la marque emblématique. Il a une forte sonorité et vous pouvez le connecter à n’importe quel appareil via les technologies Wi-Fi ou Bluetooth. Il est compatible avec AirPlay, Chromecast et Spotify Connect, mais vous pouvez également le synchroniser avec les autres haut-parleurs multiroom de la marque. Cette enceinte bluetooth et sans fil inclut non seulement des fonctionnalités Bluetooth, mais aussi une prise jack 3,5 mm pour une connexion par câble, ainsi qu’une prise RCA pour connecter un lecteur de disque et profiter de la musique rétro.

 

Apple HomePod, l’enceinte destinée aux amateurs de la marque à la pomme

Cette enceinte sans fil présente l’avantage d’être compatible avec les autres produits Apple. Donc, si vous êtes fan de la marque ou que vous possédez plusieurs appareils Apple, HomePod pourrait vous convenir parfaitement.
Simple d’utilisation, cette enceinte audio est assez puissante sur le plan acoustique, elle offre une sonorité de haute fréquence grâce notamment à ses sept tweeters qui offrent un son surround à 360 degrés.
Une autre technologie remarquable de ce haut-parleur est qu’il s’adapte automatiquement à l’environnement, c’est-à-dire qu’il reconnaît l’acoustique de l’espace pour ajuster le son en fonction de son emplacement, ce qui, selon Apple, offre l’une des meilleures expériences d’écoute du marché.