Cela faisait quelques temps que je cherchais une imprimante 3D de qualité et à petit prix, non seulement pour fabriquer des prototypes de maquettes et figurines à vendre sur ma boutique en ligne, mais aussi pour mon usage personnel, pour produire divers petits objets et compléter les tenues que je me crée pour des conventions. Après de nombreuses recherches, j’ai décidé de faire confiance à Digicad.fr, qui avait de très bon avis sur différents forums spécialisés. Voici donc mon expérience avec ce site.

Digicad.fr : qu’est ce que c’est ?

Le site web de Digicad.fr propose une large gamme de produits et de services à destination des particuliers, des professionnels et autres institutions publiques. Il est notamment expert CAO sur Solid Edge et en imprimantes 3D, et compte parmi son catalogue des références incontournables comme une vaste palette d’imprimantes 3d architecture, parfaites pour visualiser des constructions, ou encore l’imprimante 3D projet 1200, réputée pour ses excellentes performances et ses finitions soignées. Il est en outre revendeur 3D Systems, la référence absolue dans ce secteur.

Mon expérience.

Comme j’économise depuis un certain temps pour enfin acquérir l’objet tant convoité, j’ai décidé de me faire plaisir et d’investir dans une imprimante 3d architecture. J’ai donc choisi une imprimante 3D couleurs, qui me permettra de créer de belles maquettes réalistes, et de mettre en place des structures haut de gamme, qui ne manqueront pas de
séduire les clients de ma boutique de jeux. La commande a été effectuée très rapidement : j’ai demandé un devis gratuit, qui m’a été renvoyé sous 48 heures, et que j’ai validé immédiatement. Mon imprimante 3d architecture est arrivée chez moi quelques jours plus tard. L’emballage était impeccable, elle était donc dans un état parfait. La notice d’utilisation est claire, bien conçue. Et surtout : elle fonctionne incroyablement bien ! Depuis que je l’ai, j’ai déjà fabriqué un nombre incroyable d’objets variés ! Je pense donc que je recommanderai chez eux un autre article, peut être l’imprimante 3D projet 1200 ? Apparemment, elle bénéficie de performances incroyables, à un prix réduit. De plus, avec un site revendeur 3D Systems, comment résister à une offre pareille ?